Une belle saison

12/29/2020

 Une belle saison 
Una temporada bella




Voilà après des annés d'avoir arreter mon blog je le reprends. Ce premier post est un retour simple ainsi que la raison pour laquelle mon blog reprend vie, c'est à dire, avoir un endroit pour communiquer, soit par des images, soit par des messages: sur la mode, des adresses que j'aime, voyages, décoration, mes idées randoms, un peu de tout et selon le feeling. Je prendrai mon blog surtout comme un loisir.

 Un blog c'est peut être un peu démodé maintenant avec la super rapidité des contenus sur instagram ou facebook (endroits où je continue à publier), mais j'aime bien le principe d'un blog, à la fin les blogs étaient la base des réseaux sociaux. Mon intéret est d'avoir un petit endroit virtuel un peu plus personnel qui me ressemble, pour m'exprimer et partager plus de contenu sur des sujets divers. 

Un blog offre plein de possibilités aussi, et peu importe si le public est très reduit, si au moins ma famille et mes amis el regardent je suis déjà super contente!

Sur cette publication je vous partage quelques photos, elles sont prises au centre-ville de Sète, en face de la jolie boutique Maison Janicot. Un endroit sublime avec des produits français de qualité! J'adore la façade et la décoration qui fait rêver d'une jolie saison de fêtes de fin d'année.

PS: Petit à petit je vais ameliorer ce blog, c'est juste un premier pas de la réprise.

LOOK 
Sac : San Marina 
Pantalon : Promod
Bijoux : Chasdel Bijoux
Bottes: Boutique locale (New and vintage)
Ceinture : Boutique locale (Simone et Lucette)

--------------------------------------------------------------

Aquí estoy de vuelta, después de algunos anios sin publicar, ahora vuelvo a abrir mi blog. Esta primera publicación es sencilla asì como la razón por la que quise retomar mi blog, es decir, tener un lugar virtual para comunicar ya sea a través de imágenes o de textos, sobre moda, lugares, viajes, decoración, ideas randoms, no sé un poco de todo y según mi feeling. Màs que nada lo veré como un pasa-tiempos.

Un blog tal vez ya està un poco pasado de moda, sobretodo con la super rapidez con que se crea contenidos en instagram o facebook, pero me gusta lo que se pude hacer en un blog, al final éstos son la base de las redes sociales. En realidad mi interés es tener un lugarcito màs completo con el que me identifique en el que pueda profundizar sobre un tema. Ademàs los blogs ofrecen muchas posibilidades y esa libertad me gusta. No importa si el público es super reducido, me conformo si mi familia y amigos lo visitan :).

Por cierto, estas fotos fueron tomadas en el centro de la ciudad de Sète, frente a una boutique que me gusta mucho : Maison Janicot, es un lugar donde vender productos franceses de calidad. Me encanta la fachada y la decoración navideña que pusieron!

You Might Also Like

0 comentarios

Thank you for your comment!

Contact Form

Name

Email *

Message *